16-03-2020 13:55 - Employeurs mauritaniens: les stocks du pays sont suffisants et les prix ne seront pas affectés

Employeurs mauritaniens: les stocks du pays sont suffisants et les prix ne seront pas affectés

Adrar-Info - Le président de la fédération des employeurs de Mauritanie, Zine El Abidine Ould Cheikh Ahmed, a déclaré que le syndicat s’est assuré de la disponibilité des stocks de tous les produits de base, pour approvisionner le marché mauritanien. Il a exclu tout problème d’approvisionnement durant cette phase.

Ould Cheikh Ahmed a confirmé, dans un communiqué publié le dimanche 15 mars 2020: « La disponibilité d’un stock suffisant des produits et matériaux également pour les étapes à venir, sans augmentation des prix ni baisse des quantités ».

La fédération a renouvelé ses efforts habituels pour réduire l’impact sanitaire de ces évolutions sur nos citoyens et faire en sorte que l’offre, les contrats et les emplois ne soient pas affectés par ces répercussions.

La Fédération a appelé tous les travailleurs du secteur privé à respecter les mesures de santé, recommandées par les autorités compétentes; sur les lieux de travail et à domicile, à se tenir au courant des efforts déployés par les autorités publiques et à avoir la conscience sanitaire nécessaire pour prendre les précautions et la prudence imposées pour faire face à cette situation particulière.

Source : http://zahraa.mr/node/23083

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1178

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)