16-03-2020 14:41 - La SOMELEC prend des mesures de précaution contre la propagation du coronavirus

La direction générale de la SOMELEC vient de prendre des mesures de précaution pour faire face à la pandémie du coronavirus, dont le premier cas a été enregistré vendredi.
Dans une circulaire transmise à Cridem, la SOMELEC annonce avoir pris des mesures de précaution. Parmi celles-ci, l’obligation d’appliquer sur les mains un produit antiseptique avant d’accéder aux différents locaux de l’entreprise, la fermeture des cafétérias et l’interdiction de la préparation et de la distribution du thé et du café dans les locaux.
La direction générale de la SOMELEC précise également que seules les réunions indispensables sont permises et elles ne doivent pas dépasser plus de 5 personnes.
Rappelons que la Mauritanie a pris d’importantes mesures préventives contre la propagation du coronavirus.
Par la rédaction de cridem