22-03-2020 22:52 - Mauritanie/Coronavirus : la fin des heures de travail fixée à 16h00, à compter du lundi 23 mars 2020

Mauritanie/Coronavirus : la fin des heures de travail fixée à 16h00, à compter du lundi 23 mars 2020

AMI - L’horaire de travail sera désormais clôturé à 16heures, à compter du lundi 23 mars 2020, qui correspond au 25 Rajab 1441 de l'Hégire, selon un décret présidentiel rendu public dimanche après-midi.

Cette mesure a pour but, selon le décret, de permettre aux employés des secteurs public et privé de s’adapter aux dispositions préventives contre le coronavirus.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2906

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • kalidou gueye (H) 23/03/2020 03:08 X

    Et ceux qui sont dans l'informel (la vendeuse de couscous du coin, le vendeur de credit...). de maniere generale ceux qui vivent au jour le jour. Mesure irreflechie. Vous confinez des gens qui sont deja en confinement apres les heures de travail (18h) aucun sens. Les attroupements se font entre 8h du matin et 18h dans les bureaux, banques, marches, ministeres ... et c'est la ou le virus se propage le plus, mais empecher une personne d'aller a la boutique ou se promener ou est le risque. Si vous voulez copier ce que font les occidentaux prenez aussi des mesures d'accompagnements pour que ceux qui vivent au jour le jour (vendeur de couscous, de carte de credit..) de pouvoir nourrir leur famille. Les milliard d'aides, les caisses noires de la presidence et des ministeres, les programmes d urgences devraient etre mis a la dispositions des personnes confinees. Sinon des peres de famille qui restent pendant une semaine sans avoir de quoi nourrir sa famille ni de quoi les soigner fera face a toutes mesures. car ya pire que coronavirus, c'est la famine et cela peut causer une guerre civile. Reflechissezzzzz Bon Dieu.