25-03-2020 13:25 - Coronavirus : le président Ghazouani va s’adresser à la nation

Coronavirus : le président Ghazouani va s’adresser à la nation

Sahara Médias - Selon des sources propres à Sahara Medias lui ont révélé que le président de la république Mohamed O. Cheikh Ghazouani s’adressera ce mercredi à la nation à propos des mesures prises par le gouvernement pour empêcher la propagation du coronavirus.

Les mêmes sources ajoutent que ce message, préenregistré, sera diffusé par les médias officiels (télévision et radio) mais n’en précise pas l’horaire quand bien même elles supposent que ce sera dans la soirée.

Il y a quelques jours déjà le président mauritanien avait pris la parole pour expliquer les dispositions prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la pandémie et avait demandé aux citoyens et aux résidents étrangers de se conformer aux instructions des services de santé.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2384

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • moukhabarat (F) 25/03/2020 15:23 X

    le président doit annoncer des mesures économiques en faveur des secteurs sinistrés et non répéter que la situation est grave car ça on le sait déjà. il doit surtout éviter de répéter "mon programme...mon programme..." car ce n'est pas ça qui la fait élire et les gens commencent à s'impatienter et si on ajoute le Corona la coupe est pleine...gare à un mouvement populaire de masse. Par exemple, des mesures concrètes de 40 milliards pour relancer la production agricole pour parer à un éventuel effondrement de la production alimentaire mondiale....

  • dykrim (H) 25/03/2020 13:41 X

    S’il ne sort pas à la télé en exhibant le vaccin du COVID-19 version RIM, il peut rester confiner dans son palais. Mois je pense que les gens qui survivront du COVID-19 seront tous des immortels, et se sont eux qui vont peut-être hériteront la terre, comme Dieu l’a bien souligné dans son livre.