25-03-2020 23:30 - Le Président Ghazwani s'entretient avec Ould Boulkheir au palais présidentiel

Le Président Ghazwani s'entretient avec Ould Boulkheir au palais présidentiel

Tawary - Le président M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazwani a reçu, ce mercredi 25 mars 2020, en début de matinée, dans son bureau au palais présidentiel, le leader du parti Alliance populaire progressiste (APP), M. Messaoud Ould Boukheir, apprend-on d’une source sûre.

A cours de cette audience, le président a informé Messaoud du plan de riposte instauré par le gouvernement contre la propagation du coronavirus (covid-19) et de la batterie de mesures prises telles que la fermeture des frontières et le couvre-feu entre autres, précise notre source.

Pour sa part, le président de l’APP et du Conseil économique social et environnemental a souligné que les autorités doivent entreprendre un plan d’action pour accompagner les couches à faibles revenus victimes du couvre-feu.

Il a aussi salué l'ensemble des mesures prises le comité interministériel et les autorités sanitaires pour la prévention contre cette pandémie qui fait des ravages ailleurs.

Nous rappelons que le président avait eu dans la nuit du mercredi des échanges téléphoniques avec certains chefs de partis politiques et responsables de centrales syndicales à propos des mesures prises contre la propagation du virus covid-19.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 855

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)