26-03-2020 16:33 - Coronavirus : la SOMELEC lance une campagne de contribution au fonds national de solidarité

Coronavirus : la SOMELEC lance une campagne de contribution au fonds national de solidarité

Sahara Médias - La société nationale d’électricité (SOMELEC) a lancé jeudi une campagne pour la contribution au fonds national de solidarité, annoncé hier par le président de la république, destiné à faire face au coronavirus.

D’ores et déjà le directeur général de la société à contribué à hauteur d’un million d’anciennes ouguiyas.

Dans un communiqué de presse publié jeudi la société a déclaré que cette campagne pour la collecte de dons s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les pouvoirs publics pour faire face au coronavirus et la contribution au fonds national de solidarité nationale.

Le communiqué ajoute que tout travailleur de la société, désireux de participer à cette collecte, doit s’adresser à la direction des ressources humaines.

La société a précisé par ailleurs que des registres seront ouverts dans tous les sièges de la société dès ce jeudi et que la liste des contributions sera publiée quotidiennement.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1709

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • hayerim (H) 26/03/2020 19:24 X

    De la poudre aux yeux. Les DG savent bien, qu'à part eux et leur staff rapproché, aucun employé n'a de quoi contribuer. Si tous les DG et leurs staffs aidaient leurs pauvres qu'ils laissent de côté, hors du temps de campagnes en faveur du président du moment, l(état n'aurait que peu de gens à servir (les ruraux, surtout!). Ces contributions de DG, SG et Ministres ne sont là que quand le PR fait un acte et c'est pour lui plaire que cela se fait. Pas sérieux. Ce DG aurait mieux fait de prendre en charge les ITS et les factures d'eau et d'élecricit" pour deux mois au profit des employés! qui font marcher la boite quel que soit le dg ou le prési! hein!

  • medabdul (H) 26/03/2020 18:04 X

    tiens la somelec a l'heure de l'oeuvre sociale.....PURE ARNAQUE EN PERSPECTIVE;c'est la soviete la plus corrompue dans ce bled.