28-03-2020 18:00 - Mauritanie : arrivée à Nouakchott d’une première aide médicale chinoise

Mauritanie : arrivée à Nouakchott d’une première aide médicale chinoise

Saharamédias - Une première cargaison d’aide médicale chinoise est arrivée ce samedi à Nouakchott, destinée à appuyer les efforts de la Mauritanie dans la lutte contre la propagation du coronavirus.

Cette aide comprend 20.000 appareils d’examen, 100.000 masques et 1000 combinaisons de protection. Cette aide qui intervient dans le cadre d’un don de la fondation JACK MA FONDATIONS et le groupe ALIBABA a été réceptionnée par l’ambassadeur de Chine en Mauritanie Zhang JIANGUO et certains employés de l’ambassade.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3885

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 29/03/2020 12:24 X

    ASSOCIATIONMAINSPROPRES (H), Curieuse association ou association geignarde, il faut être reconnaissant envers la Chine pour cette aide médicale au lieu de raconter des conneries. Vive l'amitié entre la Mauritanie et la Chine ! VIVE LA NOUVELLE MAURITANIE ET VIVE GHAZOUANY

  • bougouffe (H) 28/03/2020 20:28 X

    Peu importe la quantité, toute notre gratitude au grand Peuple de Chine. Par contre il faut veiller à ce que ça reste chez nous, que ce lot ne prenne pas le chemin emprunté par le camion qui se dirigeait vers le Burkina.

  • ASSOCIATIONMAINSPROPRES (H) 28/03/2020 19:04 X

    Très peu! Les produits chinois sont pour la plupart défectueux. Il faut faire attention. A noter qu'en France, ils ont trouvé que les tests ne sont pas corrects dans 30 % des cas. Cela vaut dire que nous ne sommes jamais sûrs que les personnes testées négatives ici le sont vraiment. Idem pour ceux qui s'avèrent positives. Qu'Allah nous protège.