30-03-2020 18:00 - Mauritanie/Assemblée nationale: Ouverture de la deuxième session ordinaire prévue le 1er Avril

Mauritanie/Assemblée nationale: Ouverture de la deuxième session ordinaire prévue le 1er Avril

Tawary - L'ouverture de la prochaine session ordinaire de l’Assemblée nationale pour l'année 2019-2020 est prévue, le mercredi 1er Avril, selon un communiqué rendu public,aujourd'hui, lundi 30 Mars.

A cette occasion, le président du parlement, Mr Cheikh Ould Baya, invite ses collègues députés à assister à l’ouverture de ladite session et de ses travaux.

La prochaine se tient au moment, où, le pays mène une vaste campagne de lutte contre la propagation du coronavirus. Nous précisons que la session parlementaire va s'ouvrir dans un contexte sanitaire mondial difficile.

Et face à cette situation, les autorités travaillent d’arrache-pied pour le respect des populations des mesures barrières édictées par le département de la santé en collaboration avec les différentes cellules du comité interministériel que préside le PM, Ismaël Bodde Cheikh Sidiya.

Selon des informations relayées par la presse locale, chaque député de l'assemblée va contribuer au fonds national de solidarité contre le Coronavirus par un salaire mensuel.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1569

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • chos (H) 30/03/2020 18:23 X

    En appliquant le 1er JUILLET déposé à son Secretariat, mon étude du 15 Mars notre Président Ghazouany tout en bloquant Corana virus, offrira entre autres un enseignement gratuit et intensif à tous les enfants du pays et 60 milliards UM/an en 3ans aux Conseils Régionaux ou secteur privé. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr