13-04-2020 07:30 - Un député demande l'ouverture d'une enquête sur le programme gouvernemental de lutte contre le Covid19

Un député demande l'ouverture d'une enquête sur le programme gouvernemental de lutte contre le Covid19

Al-akhbar - Le député Mohamed Ould Mohamed M’Bareck a appelé à la création d'une commission d'enquête parlementaire sur tous les marchés relatifs au programme annoncé par le gouvernement pour la lutte contre le Coronavirus et ses conséquences.

Il est indispensable pour les parlementaires d’accomplir leur mission consistant à contrôler le travail du gouvernement, a-t-il tweeté sur sa page Facebook.

Dans le cadre de notre travail parlementaire visant à surveiller l'action du gouvernement et compte tenu de ce qui a été véhiculé sur certains marchés, j’appelle à la création d'une commission d'enquête parlementaire pour vérifier la régularité des marchés liés au programme de lutter contre la pandémie du Coronavirus annoncé par le gouvernement, a-t-il ajouté.

Par Al-akhbar,
Traduit de l’Arabe par Cridem






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1965

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • netali (H) 13/04/2020 19:28 X

    c est sur que vous devez enqueter il y a plus de 25 milliards en l aire sur 4 milloins d habitants certaines famille ne vont meme pas trouver une bouteille d eau. toute cette somme va rentre dans les comptes. vous enquetez sur aziz (***) dans ce cas faut faire beaucoup de convocation car toute l administration etait avec lui. meme vous les enqueteurs vos maisons voiture compte bancaire un simple salaire ne peut pas donner cela

  • rimois (H) 13/04/2020 13:04 X

    Et aussi une commission indépendante de suivi de la distribution des vivres afin de s'assurer que toutes les familles qui doivent en bénéficier sont ciblées sur l’étendu du territoire. Sans oublier les oubliés aux frontière