12-05-2020 15:10 - Kiffa: un jeune infiltré reconduit vers le territoire malien

Kiffa: un jeune infiltré reconduit vers le territoire malien

Aqlame - Les autorités régionales au niveau de Kiffa, la capitale de l’Assaba ont très vite reconduit à travers le passage frontaliert Koki Zemmal, le jeune Mohamed Lemine Salem Ould Abeidy, à l’intérieur du territoire malien, après avoir appris son infiltration dans le pays en provenance du Burkina Faso.

Ould Abeidy, entré secrètement dans le pays, s’était porté candidat volontiers au confinement, comme signe de bonne volonté de sa part.

Mais qu’elle fut grande sa surprise en se voyant conduit hors du pays, malgré sa disposition à prendre en charge les frais de son confinement.

La gestion controversée de autorités de cette affaire a suscité un mécontentement généralisé à Kiffa et peut être même risquée, si les parents des infiltrés se résignent à l’avenir de les signaler à l’administration à des fins de confinement, sachant qu’ils seront ipso facto dirigés hors des frontières.

Edité par Aqlame

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'article Original





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1627

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)