17-05-2020 13:44 - Air France va effectuer quatre vols Nouakchott-Paris dès le 21 mai

Air France va effectuer quatre vols Nouakchott-Paris dès le 21 mai

Saharamédias - L’ambassade de France à Nouakchott a annoncé que la société AIR France organisera quatre vols depuis Nouakchott vers Paris, des vols soumis à des conditions fermes.

L’ambassade, dans un communiqué publié sur son site a précisé que ces vols seront organisés les 21 mai, 28 mai, 04 juin et 11 juin prochain.

L’ambassade précise que tout voyageur à destination de la France doit disposer d’une attestation individuelle de déplacement international, un document élaboré par les autorités françaises depuis le début de l’instauration de l’état d’urgence consécutive à la pandémie du covid-19.

Ce document, délivré par les autorités françaises, est obligatoire pour l’accès au territoire français.

Il sera demandé à tout passager à bord de ces vols de présenter une attestation crédible à la société chargée du transport attestant qu’il ne présente aucun symptôme de la maladie du covid-19.

Les autorités mauritaniennes ont autorisé ces vols sous certaines conditions qu’aucun passager ou membre d’équipage à bord des avions ne débarque sur le territoire mauritanien, les vols étant à sens unique.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 7535

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • CLNMYN (H) 17/05/2020 23:32 X

    Et puis pourquoi ILS doivent about une attestation s Ils NE toucheront pas Le Sol mauritanien voir ( L’ambassade précise que tout voyageur à destination de la France doit disposer d’une attestation individuelle de déplacement international, un document élaboré par les autorités françaises depuis le début de l’instauration de l’état d’urgence consécutive à la pandémie du covid-19)

  • CLNMYN (H) 17/05/2020 23:27 X

    Les francais .! Les tests en afrique Les annees 80 et 90 pour la fievre ou la malaria finalement c est des test pour Le sida et puis Les mauritaniens sont faibles face a largent

  • pecos (H) 17/05/2020 21:37 X

    Ce sont des vols à sens unique Nouakchott Paris et puisque personne ne débarque à l’arrivée il n’y a aucun risque .

  • CLNMYN (H) 17/05/2020 14:41 X

    Vous cherchez quoi .... Notre Mort vous jouez le meme jeux que ces Blanca nous sommrs pas nombreux par rapport a notre surface se problem de population concerns Le Europe et l amerique vous etiez comme eux nous allons Marche Sur Le plais si cette avion touche notre Sol bande de lache je veux dire tout Le government ...

  • CLNMYN (H) 17/05/2020 14:35 X

    X Quel gouvernement et quel pays… Les français (***) ne cherchent que leurs intérêts. Il suffit qu’une compagnie française décide de reprendre ces actives ; notre gouvernement accepter, monsieur le président nous sommes indépendant depuis 1960 (rappelez vous). Faire confiance a ces français sans principe c’une grande erreur évitez les erreurs svp. Rien que avec nos voisins frères sénégalais et maliens nos policiers et militaire ont participer dans la facilite des infiltration des personnes bloque dans les frontières avec des billets d’argent en FFCA et si s’agit de l’euro les directeurs et ministères peuvent rejoindre ce groupe de traite policiers et militaire mauritanien