18-05-2020 10:38 - L’Hôpital National décide de réduire les consultations et les interventions chirurgicales

L’Hôpital National décide de réduire les consultations et les interventions chirurgicales

Adrar Info - La direction de l’Hôpital national a indiqué son intention de prendre des mesures de précaution « spécifiques à cette circonstance sensible, afin de préserver la sécurité des patients, des visiteurs, du personnel médical et des travailleurs ».

La direction de l’hôpital a déclaré dans un communiqué que ces mesures comprennent la limitation des consultations externes et la limitation de la conduite des opérations aux cas urgents qui ne peuvent être reportés.

La direction de l’hôpital a également décidé d’empêcher toutes les formes de visites et d’autoriser un seul accompagnateur pour chaque patient.

Elle a également appelé les équipes et les travailleurs de l’hopital à s’assurer qu’ils ne travaillent pas dans diverses autres institutions et restent à leur lieu de travail d’origine.

La déclaration de l’hôpital a appelé chacun à coopérer pour le bien de tous.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/25402

Traduit par adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2976

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • ouldsidialy (H) 18/05/2020 16:11 X

    Oui@LASS, c’est une erreur. Transformer les hôpitaux en « hôpitaux covid « est une erreur qui a été faite par certains hôpitaux européens au début ; mais ils ont rapidement fait marche arrière. Diminuer les consultations externes, c’est diminuer les occasions de dépistage pour des usagers qui ont l’habitude de consulter lorsque les choses sont déjà assez graves. Qu’il y ait du covid ou pas. Diminuer l’offre de chirurgie déjà modeste et tardive dans ces interventions ; c’est aggraver les retards à interventions. Restons néanmoins solidaire des soignants, ils sont comme tous les autres dans le monde : ils apprennent d’une expérience inédite.

  • lass77 (H) 18/05/2020 11:07 X

    C'est une mauvaise idée . Il faut cesser de vouloir copier ailleurs. Les autres maladies continuent covid 19 ou pas.