21-05-2020 18:45 - SOS-Esclaves rend hommage à Ely Ould Alaf

SOS-Esclaves rend hommage à Ely Ould Alaf

SOS Esclaves - L’ancien ministre et diplomate Ely Ould Alaf est décédé mercredi 20 mai 2020 dans son domicile à l’âge de quatre – vingt ans.

Avec cette disparition la Mauritanie perd l’un de ses fils les plus illustres et l’un des bâtisseurs les plus remarquables qui a toujours mis les intérêts supérieurs de la Nation au – dessus de toutes autres considérations.

Durant sa longue carrière il a constamment fait preuve de patriotisme et d’attachement à la justice, à l’égalité et à la fraternité entre tous les citoyens et toutes les communautés mauritaniennes sans aucune distinction.

Feu Ely Ould Alaf était un grand soutien de SOS – Esclaves qu’il a toujours accompagnés dans sa lutte de sa création à aujourd’hui. Son excellence acceptait toujours avec un grand plaisir de participer à toutes ses activités, notamment les lancements des activités, la présidence de ses congrès ou la participation active à ses conférences ou ses tables rondes.

Avec sa disparition SOS – Esclaves perd un grand allié ; Ses remarquables contributions et sa prestigieuse présence vont désormais manquer cruellement à l’association.

En cette douloureuse occasion SOS – Esclaves, son président, et l’ensemble de ses membres présentent leurs condoléances les plus attristées à la famille du défunt, à ses amis à la nation mauritanienne et à toutes les personnes attachées à la justice dans le monde entier.

SOS – Esclaves prie Allah le tout puissant de l’accueillir dans son paradis avec les Prophètes, les Martyres et les Saints.

SOS - Esclaves





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : SOS Esclaves
Commentaires : 0
Lus : 1760

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)