22-05-2020 01:07 - Mauritanie : un nouveau décès du covid-19

Mauritanie : un nouveau décès du covid-19

Saharamédias - Le ministère mauritanien de la santé a annoncé, dans son bulletin du jeudi soir, le décès d’un malade du coronavirus au cours des dernières 24 heures sans donner davantage de précisions.

Ce nouveau décès porte à 5 le nombre de victimes de cette pandémie dans notre pays. Le bulletin du ministère de la santé ajoute par ailleurs que 32 nouveaux cas de la maladie ont été enregistrés ces dernières 24 heures.

Lors de son point de presse quotidien le ministère n’a pas évoqué le 5ème décès qui a été enregistré.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 5919

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • lass77 (H) 24/05/2020 13:44 X

    @Belphegor@ D'accord avec vous , on l'a dénoncé ici. Les passes droits, les deux-poids ,deux mesures. On se rappelle aussi, l'autorisation exceptionnelle de permettre les camionneurs Marocains d'entrée sur le territoire national soi-disant pour approvisionner Nouakchott de legumes et de fruits. Etc... Il serait mieux qu'on nous dise le patient Zero.

  • Belphegor (H) 22/05/2020 10:15 X

    @clean clean Tout a fait, ce sont ces passe droits indus qui ont en partie sapé les efforts du ministre de la sante hélas.

  • clean clean (H) 22/05/2020 02:00 X

    Au vu des derniers développements de la pandémie du Covid19 dans le pays, Nouakchott reste indéniablement l’épicentre avec des départements touchés comme Toujinoune, Ksar, Tayarett, Arafat, Dar Naim et Tevregh Zeina. Ce qui laisse entendre que les nouveaux cas, après le zéro cas annoncé par le gouvernement, venant probablement du nord, se sont densifiés à Nouakchott avant de se propager dans le pays pour les cas de Kiffa, Boutilimit et Rkiz.. En réalité, pendant la fermeture des frontières régionales, les hauts gradés, les hauts fonctionnaires et les hommes d’affaires ont continué à circuler librement, même au delà des frontières, en propageant le coronavirus au delà de Nouakchott.