22-05-2020 12:43 - Mauritanie : Evasion d’un patient de covdi-19

Mauritanie : Evasion d’un patient de covdi-19

Al-akhbar - Selon des soures d'Alakhbar, un patient de covid-19 s’est évadé, jeudi soir, lors de son évacuation du centre hospitalier de Nouakchott vers son lieu de prise en charge à l’Université de Nouakchott.

Le patient s’est échappé en sautant de l’ambulance qui le transportait sur la route de Nouadhibou. Il y avait à bord un infirmier avec le chauffeur et un autre malade du nouveau coronavirus.

A ce jour, la Mauritanie compte 173 cas confirmés de covid-19 dont 4 décès et 6 guérisons et le virus s’est propagé dans 9 régions du pays Nouakchott-Nord, Nouakchott-ouest, Nouakchott-sud, Nouadhbou, Adrar, Assaba, Brakna,Gorgol et Trarza.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 9269

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • hi (H) 22/05/2020 18:08 X

    L’Academie franchise a tranché: on dit la CoviD-19 et non le contraire.

  • Kodisco (H) 22/05/2020 17:54 X

    Evasion d’un patient de covid-19. oui mai la suite....?Le patient s’est échappé en sautant de l’ambulance ? et il est rentrée chez lui ou pas ? COMPLÉTEZ VOS INFO SVP.

  • Dolko16 (H) 22/05/2020 17:17 X

    Ceci montre qu'il n'ya pas de prise en charge psychologique et pourtant c'est nécessaire en cette période. Je pense que les autorités sanitaires et/ou les bonnes volontés devraient se pencher sur la question. Prions Allah le tout-puissant qu'il ne propage pas le virus et quil soit retrouvé le plutôt possible.Au passage je souhaite un prompte rétablissement aux porteurs du covid-19.

  • zombie (H) 22/05/2020 17:01 X

    quelle négligence du jamais vu Ça j'oserais même pas le raconter à dautres personnes que ça reste entre nous mauritaniens

  • alaska (H) 22/05/2020 14:27 X

    Il ne doit pas être malade. C'est l'hopital qui risque de rendre malade, donc il a raison. Nos autorités et medecins sont devenus des manipulés par l'oms

  • Mackmanaman (H) 22/05/2020 13:15 X

    C'est de l'inconscience caractérisée ! Cette personne mérite une incarcération dans une cellule isolée pendant 40 jours fermes…