23-05-2020 18:54 - Nécrologie : AFCF rend hommage à Ely Ould Allaf

Nécrologie : AFCF rend hommage à Ely Ould Allaf

AFCF - L’ancien ministre et diplomate Ely Ould Alaf est décédé, mercredi 20 mai 2020, dans son domicile à l’âge de quatre-vingt ans.

Avec cette disparition la Mauritanie perd l’un de ses fils les plus illustres et l’un des architectes les plus remarquables de ce pays pris en considération les intérêts supérieurs de la Patrie.

Durant sa longue carrière, il a manifesté son patriotisme et son attachement à la justice, à l’égalité et à la fraternité entre tous les mauritaniens sans aucune distinction.

Feu Ely Ould Alaf était un grand défenseur des droits des opprimés et acceptait toujours avec hésitation de contribuer au développement de la Mauritanie.

Avec sa disparition AFCF, perd un grand compagnon de lutte et de longues dates. Il ne cessait de dire avec aisance ces points de vue et ses remarques dans de grandes rencontres.

En cette douloureuse occasion AFCF, sa présidente, et l’ensemble de ses membres et collaborateurs présentent leurs condoléances les plus attristées à la famille du défunt, à ses amis à la nation mauritanienne toute entière et à toutes les personnes attachées à la justice dans le monde entier.

AFCF prie Allah le Tout Puissant de l’accueillir dans son paradis avec les Prophètes, les Martyres et les Saints.

Nouakchott, le 22 Mai 2020





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : AFCF
Commentaires : 2
Lus : 1567

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • lass77 (H) 24/05/2020 13:37 X

    D'aprés les témoignages, il doit être rare en Mauritanie. Il y'a eu peu de ministre patriote et juste dans ce pays. Qu'Allah l'accueille au Paradis

  • mauritanievive (H) 23/05/2020 20:25 X

    Hommage à l'un des plus grands hommes qu 'a connu ce pays, qui malheuresemnt ne le lui rend pas à sa juste valeur. Tous ceux qui l'ont connu ont été ébloui par sa droiture et son amour du prochain sans distinction. Allah le tout puissant et le plus juste lui rendra.