24-05-2020 21:45 - Sebkha : Un adolescent tué à coups de couteaux

Sebkha : Un adolescent tué à coups de couteaux

Tawary - Un jeune âgé de 20 ans, a été tué à coups de couteaux, ce samedi 23 mai 2020, en début d’après-midi, dans un quartier de Sebkha, situé non loin des jardins, a-t-on appris.

Tout a commencé lorsque les trois membres du gang ont voulu arracher de la victime (un étranger) et son ami, un matériel électronique et un montant d’argent qu’ils possédaient, a révélé une source.

La scène a vite tourné au drame, dit-on. Les auteurs présumés du crime ont réussi à prendre la poudre d’escampette, avant la formation d’une foule de curieux.

Alertés, des éléments de police arrivèrent sur le lieu de drame et attendent l’arrivée de l’autorité judiciaire qui va constater la mort avant la levée du corps.

Affaire à suivre……





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3776

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • chos (H) 24/05/2020 22:23 X

    Les enfants de Mauritanie ont droit à l'enseignement gratuit et intensif à cursus réduit, modulaire et asiatique garant à la fois du Bac trilingue à 15 ans, de la lutte contre le Covid 19, la délinquance juvénile et de la pauvreté régionale que je propose aux Conseils Régionaux pour compter du 1er Juillet 2020 dans mon étude du 15 Mars. SVP réformez l'enseignement. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .