25-05-2020 13:51 - Nouakchott: Arrestation de plusieurs bandes de malfaiteurs (Source)

Nouakchott: Arrestation de plusieurs bandes de malfaiteurs (Source)

Tawary - Les forces de sécurité ont réussi à arrêter, durant les dernières vingt-quatre heures, différentes bandes de malfaiteurs dont l’une est accusée du meurtre du jeune marocain dans la Moughataa de Sebkha, le samedi 23 mai, selon une source sécuritaire.

Parmi ces gangs, il y a les auteurs de cambriolages et de l’opération de vol à main armée perpétrée sur une station-service à Riyadh (Nouakchott-Sud).

Tous les membres des bandes se trouvent actuellement entre les mains des services de la sécurité en attendant qu’ils sont entendus par les enquêteurs sur les faits qui les sont reprochés, précise la source.

Les services des forces de sécurité insisteront à ce que tous les acolytes sont interpellés et traduits en justice. Et une source qui a préféré garder l’anonymat, de dire que les différents services de la sécurité veillent scrupuleusement sur la sécurité des citoyens et de leurs biens.

Trois meurtres ont été enregistrés le samedi 23 mai, en début d’après-midi, dans trois villes à savoir Sebkha, Aioun et Nouadhibou.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3051

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • netali (H) 25/05/2020 15:46 X

    ces crimes montrent que la securité au niveau du pays ca reste beaucoup a faire sinon comment tué quelqu un en pleine journée. ou sont passés les forces de securité la police pourquoi ne pas faire des patrouilles la nuit ou la journée comme les autres pays interpellè toutes personne qu on supconne et demander ces papiers ainsi de suite. mais rien de ca quand tu pars dans les commissariat tu trouve les policiers entrain de prendre du thé ou dormir. regarde dans les marchés tu vois tu vois des jeunes de moins de 16 ans qui sont la entrain de voler en pleine journée au marché thieb thieb a zero metre du commissariat tous les bandits de nktt sont la entrain de dealer.