26-05-2020 15:51 - Mauritanie - Couvre-feu : Des agents de la Sécurité Routière maltraitent des passants | Vidéo|

Mauritanie - Couvre-feu : Des agents de la Sécurité Routière maltraitent des passants | Vidéo|

Al-akhbar - Dans cette vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, on aperçoit des agents du Groupement Général de Sécurité Routière (GGSR) maltraiter un groupe de passants.

Selon les internautes, la vidéo a été prise pendant le couvre-feu qui débutait à 16h ces deux derniers jours.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 8
Lus : 10560

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (8)

  • kalidou gueye (H) 27/05/2020 01:47 X

    Ils doivent être radier. Êt cette atrocité ne date pas d'aujourd'hui. Ya une autre video qui circule ou un garde qui rentre dans une maison et prendre de force un enfant de 10 ans près que devant sa famille. Ce qui est une atteinte à la dignité en plus de la violence sur mineur.

  • jepense (H) 26/05/2020 19:13 X

    Couvre feu sans violence car l'objectif est de protéger la santé publique. Donc sensibiliser informer d'avantage. Frapper et entasser des gens qui violent le couvre feu peut être source de transmission

  • ELHAGHIGHA (H) 26/05/2020 18:53 X

    Ce n’est pas étonnant de la part des sauvages qui ne connaissent aucune idée de la valeur humaine. Malheureusement aujourd’hui la quasi totalité des mauritaniens sont devenus des véritables sauvages administrateurs et administrés.

  • dykrim (H) 26/05/2020 17:03 X

    @hachmi ; Vous avez marche sur ma langue, sauf que j’allais juste ajouter que ce qui est grave et condamnable c’est de destituer un patriote parce qu’il a dénoncé racisme d’état dans sont pays. Comme disait l’adage la dance commence toujours par dandiner les fesse, qui sait peut être que la Mauritanie veux commencer à devenir pays de droit en rendant justice a ces pauvre malmenés.

  • mdmdlemine (H) 26/05/2020 16:54 X

    La CNDH et le MNPT font un excellent travail c'est trés dommage que cet éveil soit plutôt récent pour des exercices qui arrivent à terme ou à mi parcours mais dommage aussi qu'ils ne proposent de solutions pour ces personnes qui violent la loi et qui exposent toute une nation au danger puisqu'on est bien en période de coronavirus et qu'il faut rester à la maison alors pourquoi ces jeunes circulent piètinent la loi et se moquent de la sécurité routière dont les jeunes sont contraints de faire quelques legers abus pour prouver la force de l'Etat Il y a bien des violences et des violations que celles-ci dont les auteurs n'ont fait qu'un petit exercice de gymnase pour se dégourdir les jambes et savoir se mettre à l'ordre Attenttion donc pour la cndh et MNP au zèle et à la recherche de la notorièté sur le compte de la santé publique

  • hachmi (H) 26/05/2020 16:37 X

    Il n'ya absolument rien de grave dans ces images, dans tous les pays du monde et au cour des couvre-feu, on assiste à de tels scènes pour juste rigoler et détendre l'atmosphère de toutes les jeunes finissent par être libéré.

  • komaxu komaxu (H) 26/05/2020 16:21 X

    C'est bien fait pour ces gens têtus. Même si le gouvernement n'a pas autorisé la violence ou tel cas. Ils l'ont cherché. Ce n'est pas la peine d'être l'avocat de ces genres des personnes. La population doit se servir avec cette vidéo pour restez chez soi

  • CLNMYN (H) 26/05/2020 16:10 X

    Ils méritent beaucoup plus écoutez nous ne sommes pas des blancs ni européens, ce peuple ne respectent rien. D’abord que ce qu’ils font a cette heure précise dans une situation pareille pourquoi ne pas respecter les mesures. Ils mettent nos vies en danger bravo GGSR