26-05-2020 18:20 - J’ai vécu un jour la pandémie du coronavirus, poste un illustre leader de l’opposition (tweet)

J’ai vécu un jour la pandémie du coronavirus, poste un illustre leader de l’opposition  (tweet)

Agence Alwiam d'informations - La très célèbre leader de l’opposition Mouna Mint Deye a posté le tweet suivant à propos de la pandémie du Covid-19, dans lequel elle estime avoir vécu un jour le coronavirus.

« Afin que vous ne soyez pas effrayés par ces cas communautaires, il semble que le Covid-19 était parmi nous, se promenant à notre insu depuis belle lurette dans tous les sens.

Un laborantin auprès duquel j’ai fait des examens contre le Covid-19, m’a dit que j’avais des anticorps ; ce qui veut dire que j’ai vécu la pandémie comme je l’avais prévu fin janvier ou début février.

Ne me demandez pas qui est le laborantin, puisqu’il s’agit d’un test fait par des jeunes médecins et des amis, qu’ils entourent de la discrétion pour des raisons qui les concernent.

https://alwiam.info/ar/10826





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2708

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Salem Vall (H) 27/05/2020 05:27 X

    Rassurez vous, beaucoup de gens le pensent aussi. Durant les mois de Janvier, Février et Mars la Covid 19 (les français ont enfin "trouvé" son genre!) serait certainement passée en Mauritanie. Toutefois, en l'absence de tests, on ne peut savoir où est ce qu'on en est par rapport au pic

  • medmedelmaouloud (H) 26/05/2020 21:02 X

    Je ne comprends pas en quoi est-il gênant de croire ou affirmer que le COVID-19 ou n'importe quel autre virus ou maladie est chez nous à notre insu depuis des mois ou même des années? Aidez-moi, s'il vous, à comprendre. Pourquoi ces médecins cachent-ils leur découverte ou leur suspicion? Je pense au contraire que cela serait à leur honneur.