03-06-2020 21:00 - La Mauritanie oblige ceux qui veulent revenir à présenter un test négatif de coronavirus

La Mauritanie oblige ceux qui veulent revenir à présenter un test négatif de coronavirus

Senalioune - Le ministère mauritanien des Affaires étrangères a obligé les citoyens souhaitant rentrer au pays par les vols de la Mauritanian Airlines, à soumettre un document prouvant qu’ils sont indemnes du nouveau coronavirus.

Le Ministère des affaires étrangères a établi cette obligation formelle. Le document doit être signé par les citoyens souhaitant revenir.

Le ministère a envoyé des formalités à ses missions dans les capitales du pays vers lequel les vols Mauritanian Airline sont censés se rendre. Le document contient plusieurs obligations que le citoyen doit retourner.

Le ministère a informé les missions mauritaniennes en Tunisie, Rabat, Dakar, Las Palmas, Algérie, Caire, Abu Dhabi et Ankara.

Par Moustapha Sidiya




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Senalioune
Commentaires : 6
Lus : 3143

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • kalidou gueye (H) 05/06/2020 02:55 X

    Mensonges d'Etat. rien n'est claire dans ceux qu'ils disent et puis faire un test avant de quitter et faire un autre a l'arrive quel est le sens? Les avions sont reserves aux fils a papa du pays et les pauvres ont les dit de payer leur transport dans les vehicules. Deux poids deux mesures.

  • bleil (H) 04/06/2020 13:55 X

    Le covidiot ! encore une connerie qui complique la vie de nos paisibles citoyens ... surtout ceux qui étaient coincés à l'étranger pour des raisons médicales et qui tirent le diable par la queue ne peuvent en aucun cas se conformer à ce dicta !

  • doudou19 (H) 04/06/2020 08:06 X

    Mesure qui frise le ridicule. Pourquoi ne pas leur demander le visa d'entrée dans leur pays? Pourquoi ce test bidon qui à 80% imprécis et souvent faux?

  • alaska (H) 03/06/2020 23:05 X

    Si la Mauritanie savait que parmi les masques et les kits test dans le monde, il y a beaucoup de matériel infecté ou défectueux. Et aussi même sin on est enrhumé ou grippé, c'est attribué au corona. Les pays qui l'ont compris sont passé à autre chose, sauf les corona-bussinesman

  • preheur (H) 03/06/2020 22:24 X

    Vivement qu'ils reviennent au pays sain et sauve. Et surtout avec des résultats fiables, documents authentiques non falsifié (Signé et cacheté). Inchallah.

  • CLNMYN (H) 03/06/2020 22:01 X

    Pourquoi ce document nos médecins sont pas efficace a tel point ils ne peuvent pas faire un test des les arrives et mettre en confinement ceux qui sont touches ou infectées par le corona virus, oh j’ai oublie nos médecins sont très forts ils demandent a leurs frères médecins a l’étranger de faire le test a leurs place et si le test et mal fait ou il n’est pas applique réellement sur les passagers ils vont rentre en Mauritanie sans aucun test bande des nuls et tricheurs. Pour test des mauritaniens qui rentrent chez eux vous étiez pas prêt a le faire …. Les tests qui sont a votre possession vous allez les vendre apres ou les conserve pour l’ an 2021