17-06-2020 12:33 - Netegh : La loi des bandes

Netegh : La loi des bandes

Le Calame - Des bandes de lascars en état d’ébriété font régner la terreur à Netegh (ElMina).

Pour la troisième nuit (de lundi à mardi) consécutive, les habitants du quartier situé, des abords du stade de Netegh ont été de nouveau terrorisés par des délinquants armés de machettes et de couteaux. Aussi bien au sein des domiciles que des commerces, ces bandes sévissent depuis la nuit du samedi à dimanche, emportant téléphones, téléviseurs, argent, cartes de recharge et cigarettes.

Sous la menace d’armes blanches, les victimes n’ont rien pu faire. Les habitants de ce quartier ne savent plus à quel saint se vouer et appellent les autorités à agir pour mettre fin aux agissements de ces voyous.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2454

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Belphegor (H) 18/06/2020 16:53 X

    @Netali Vous avez tout résumé: c'est le fameux "œil pour œil dent pour dent" qui doit prévaloir face à un appareil sécuritaire défaillant et une justice laxiste....A quoi sert de neutraliser cette racaille pour la livrer à la police qui se mettra a récidiver une fois leurs peines ridicules purgées ? Qu’on lynche en public tout ceux prix en flagrant délit sans autre forme de procès !!! On ne peut plus continuer à nourrir, loger et blanchir indéfiniment la vermine multirécidiviste aux frais du contribuable dans nos pseudos-prisons, L’équilibre de la terreur est désormais indispensable pour rappeler à ces animaux qu’ils opèrent à leurs risques et périls et que désormais c’est un aller simple 6 pieds sous terre et plus d’aller-retour vers une cellule.

  • netali (H) 17/06/2020 13:17 X

    ces quartiers sont connus par ces violences et au su et au vu des policiers. il n'ya plus de sécurité à Nouakchott c'est à la population eux meme de faire leur propre sécurité.