17-06-2020 20:16 - Hommage de AFCF à Mohamed Mahmoud Ould Mah

Hommage de AFCF à Mohamed Mahmoud Ould Mah

AFCF - C’est avec une grande émotion que nous avons appris, ce mercredi 17 juin 2020, la triste nouvelle du décès du Docteur et professeur de l’économie Mohamed Mahmoud Ould Mah.

C’est une grande perte pour toute la Mauritanie et nous sommes bouleversés par cette triste disparition brutale et sommes de tout cœur avec vous la famille éplorée et tous ses proches.

Ceci dit que nous partageons avec sa famille la peine. Nous sommes avec elle par la pensée dans ce moment douloureux. Au nom de la Présidente de l’Association des femmes Cheffes de famille, Madame Aminetou Mint Mokhtar, recevez nos sincères condoléances les plus attristées.

Prions Allah le Tout Puissant de l’accueillir en son saint paradis.

Paix à son âme

We Innalilah We Inna Illeyhi Rajioune

Nouakchott, le 17 Juin 2020





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : AFCF
Commentaires : 5
Lus : 2844

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • Marathon NDB (H) 18/06/2020 02:39 X

    L'ensemble des membres et volontaires du MARATHON INTERNATIONAL de NOUADHIBOU demande aux mauritaniens et particulièrement toute la famille sportive de prier pour qu'ALLAH le Tout-puissant accueille Mohamed Mahmoud MAH à son Paradis éternel. Mohamed HAIDARA Ingenieur Frigoriste Directeur Général du MARATHON INTERNATIONAL de NOUADHIBOU

  • Marathon NDB (H) 18/06/2020 02:38 X

    L'ensemble des membres et volontaires du MARATHON INTERNATIONAL de NOUADHIBOU demande aux mauritaniens et particulièrement toute la famille sportive de prier pour qu'ALLAH le Tout-puissant accueille Mohamed Mahmoud MAH à son Paradis éternel. Mohamed HAIDARA Ingenieur Frigoriste Directeur Général du MARATHON INTERNATIONAL de NOUADHIBOU

  • observateurseulement (H) 17/06/2020 21:07 X

    Lisez: http://lecalame.info/?q=node/8813

  • observateurseulement (H) 17/06/2020 21:05 X

    Beaucoup de sagesse et de franc parler sont partis avec feu Mohamed Mahmoud ould Mah, rahimehou Allah. Je rappelle ici une citation de lui, dans l'entretien accordé au journal LECALAME le 30 mai 2019. Parlant des relations entre AZIZ et GHAZWANI, voici le conseil qu’il donna au dernier: ''s'il tient à marcher sur les traces de son ami qu’il le fasse, mais avec une gomme à la main.'' Réfléchissez à la profondeur de l'expression et surtout à ce qui est en train de ce faire. G est effectivement avance doucement avec une gomme à la main droite et une torche à la main gauche.

  • Emirbarak (H) 17/06/2020 20:55 X

    Innalilah We Inna Illeyhi Rajioune