24-06-2020 13:51 - Insécurité: recrudescence de cambriolages et de vols à main armée dans le secteur de Tensoueilem

Insécurité: recrudescence de cambriolages et de vols à main armée dans le secteur de Tensoueilem

Tawary - Plusieurs cas de cambriolages et de vols à main armée ont été enregistrés au courant des dernières nuits dans les quartiers de Virage Dik et Tensoueilem à Dar-Naim dans la wilaya de Nouakchott-Nord, selon des informations fournies à notre reporter par des habitants des quartiers.

"Les bandes criminelles attachent des cordes aux grilles des fenêtres qu’elles tirent avec des voitures pour les défoncer", raconte Zeynebou, l’une des victimes.

"Les grilles de fenêtres démontées et du matériel emporté par des groupes de voleurs qui sèment la terreur dès la tombée de la nuit dans les quartiers périphériques" ont révélé des femmes au micro de Tawary

Abondant dans le même sens, un habitant parle de menaces de la part des gangs armés et de vols répétés dans les domiciles.

Face à cette situation qualifiée d’inquiétante, les habitants de de Virage Dik et Tensoueilim demandent aux autorités de les garantir la sécurité. "Nous demandons aux responsables des forces armées et de sécurité qui organisent des patrouilles nocturnes de descendre dans nos quartiers surtout au niveau des zones non électrifiées", lancent des boutiquiers.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1601

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)