28-06-2020 17:16 - Aioun : La police arrête des jeunes et leurs familles protestent

Aioun : La police arrête des jeunes et leurs familles protestent

Adrar Info - Un certain nombre de parents de jeunes arrêtés par la police ont organisé samedi, des manifestations dans les environs du domicile du Wali pour exiger leur libération. Ces manifestatants sont restés en sit-in jusqu’au soir.

La police a arrêté une vingtaine de jeunes, dont certains sont accusés d’avoir attaqué le siège de la societé des eaux (SNDE) dans la ville, et d’autres jeunes accusés de restaurer l’électricité dans les maisons alors que la societé d’électricité (Somelec) l’ avait coupée.

Il y a deux jours, le siège de la SNDE dans la ville a été attaqué par des inconnus qui ont cassé ses climatiseurs et déformé son apparence avec les huiles des voitures brûlées.

La ville a connu plusieurs manifestations ces dernières semaines pour exiger la solution aux problèmes d’eau et d’électricité.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/26338

Traduit par adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2437

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Marrakech (F) 29/06/2020 08:06 X

    Ce sont les victimes que l'on arrête et pas les responsables de cette situation catastrophique !