30-06-2020 01:30 - Societé Nationale des Eaux (SNDE) : Communiqué

Societé Nationale des Eaux (SNDE) : Communiqué

Adrar Info - La Societé Nationale des Eaux (SNDE) porte à la connaissance de ses aimables abonnés que de légères interruptions dans le réseau de distribution d’eau, se produiront au niveau de Nouakchott, suite à une opération de maintenance du réseau électrique d’Aftout Sahili, le mercredi 1er juillet 2020 de 7 heures du matin à 16 heures de l’après-midi.

En conséquence, la SNDE présente des excuses, à ses chers clients.

29 juin 2020

Cellule Communication







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1617

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • ALLAHORE (H) 30/06/2020 14:29 X

    Et que dit le sourd muet de la cellule de communication de la SNDE pour le cas de Nouadhibou où des quartiers entiers ne trouvent aucune goutte depuis une quinzaine de jours? Une tonne d'eau se vend à 5000 MRO. Cette situation devient insupportable pour les populations de Nouadhibou. Le Wali de Dakhlet-Nouadhibou est interpellé afin que la SNDE dise ce qui se passe. La paix sociale passe également par la fourniture des services publics de la part de l'Etat, surtout qu'il n'est pas gratuit car au moment où on manque le plus d'eau la SNDE distribue ses factures. C'est l'AIR qui fait tourner les compteurs. Attention c'est très important de préserver la paix sociale.