03-07-2020 01:30 - Au regretté Ameth Amadou SECK!

Au regretté Ameth Amadou SECK!

Nouakchott Music action - C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre ami et frère Ameth Amadou SECK, survenu le dimanche 28 juin 2020 à Nouakchott.

C’était un technicien du son incontournable dans ce domaine. Passionné de son, il débute sa carrière de technicien sonorisation avec Boukhari Fall, puis devient le régisseur général du studio Afrimédia, il rejoint par la suite l’institut français de Mauritanie comme régisseur de son. Il a aussi, lors des événements culturels, formé des jeunes aux techniques de sonorisation et de régie générale.

Connu et apprécié de tous, souriant, farceur toujours de bonne humeur, tu laisses un vide, ton expertise, ton savoir-faire, ta personne nous manquera. ALLAH SOUHANAHOU WA TA’ALA t’accorde sa Miséricorde et t’accueille au Paradis firdaws! Amine YA RABB.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2168

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • medvadel (H) 03/07/2020 09:16 X

    Walay ndeyssane un gentel grand trés cool Yalla nako Yalla Yeureum xareko adjana.