03-07-2020 08:30 - La police arrête hors de Nouakchott le mari auteur du meurtre de son épouse à Teyarett

La police arrête hors de Nouakchott le mari auteur du meurtre de son épouse à Teyarett

Nouakchot.com – La police a réussi à arrêter, jeudi 2 juillet courant, le mari en fuite, accusé d’avoir mis fin à la vie de son épouse, retrouvée gisant dans un bain de sang dans le rez-de-chaussée d’une maison sise à Teyarett.

Le fugitif a été arrêté dans la localité de Toueirja, qu’il a rejoint à pied, après être sorti de la capitale, une fois son criminel forfait accompli. Le Procureur de la République a donné quant à lui, l’ordre d’inhumer la défunte, gardée à la morgue de l’hôpital national.

La disparue travaillait en sa qualité de domestique et logeait avec son époux dans une chambre située au rez-de-chaussée de l’immeuble où résident ses employeurs.

Elle a été retrouvée sans vie dans la chambre. Un gardien affirme avoir vu le mari accusé de meurtre quitté la maison à une heure tardive de la nuit.

Edité par www.nouakchott.com

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Nouakchott.com
Commentaires : 0
Lus : 4744

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)