05-07-2020 23:34 - Mint DEYE : «Plus l’étau se resserre sur le gang, plus l’appétit de la bande pour le crime émerge »

Mint DEYE : «Plus l’étau se resserre sur le gang, plus l’appétit de la bande pour le crime émerge »

Agence Alwiam d'Informations - « Plus l’étau se resserre sur le gang, plus la passion de la bande pour le crime émerge », a tweeté la célèbre blogueuse et illustre activiste politique Mouna Mint Deye.

« Les documents de la Direction Générale du Budget n’ont pas échappé quant à eux au vol », a-t-elle posté, soulignant que les gangsters frappent sur le flanc, en raison du rétrécissement de leurs mouvements.

« Qu’Allah les enfonce dans les scandales et l’abaissement », a-t-elle ajouté dans le posting suivant publié sur sa page Facebook.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 3338

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Ibadou (H) 06/07/2020 10:24 X

    Une brave dame non compromise dans la folie de gabegie de Aziz. Elle pourra dire haut les mains, je ne me suis pas tu comme la majorité de ceux qui ont la parole.

  • hi (H) 06/07/2020 09:49 X

    Ce gang doit être mis à défaut et on doit jamais laisser certains coupables étouffer cette affaire. On parle de plusieurs millions de $/€ falsifiés et entrés à la BCM.

  • Ahmedatar (H) 06/07/2020 00:30 X

    Si les dits documents sont sauvegardés par des logiciels conçus à cet effet donc pas d inquietude. Ils sont systématiquement recuraperables. Il y a lieu de songer à la formation archivistique des agents concernés.

  • medabdul (H) 05/07/2020 23:45 X

    heiwee ce sont les cousins beidanes.