06-07-2020 18:45 - Vidéo. Manifestation des familles des prisonniers salafistes à Nouakchott

Vidéo. Manifestation des familles des prisonniers salafistes à Nouakchott

Adrar-Info - Les familles des prisonniers salafistes ont organisé une marche à pied qui a commencé de la place de la Liberté vers la prison civile de la capitale, Nouakchott.

Les familles des prisonniers réclament que le président Mohamed Ould Ghazouani libère leurs enfants et leurs frères en prison. Les manifestants se sont également plaints de l’interdiction de visiter leurs parents emprisonnés

Les participants à la marche ont soulevé des slogans, tel : « J’exige la libération de mon père, que j’attends depuis longtemps, quand est-ce que serai- je joyeuse? 12 ans de souffrance suffisent, ayez pitié de gens de la terre, et les gens dans le ciel seront miséricordieux envers vous. »

Au cours des derniers mois, un groupe de prisonniers salafistes a publié des communiqués déclarant qu’ils se sont rétractés «de ce dont ils étaient affligés» de l’excès et de la déviation, soulignant que leur période d’emprisonnement était «une occasion d’évaluer les idées que nous avions embrassées à travers beaucoup de méditation et de lecture. »



Source : https://alakhbar.info/?q=node/26527

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1011

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Belphegor (H) 07/07/2020 11:55 X

    @HANDELA Vous devez surement ne pas visiter régulièrement ce site ou ne jamais m'avoir lu pour me cataloguer comme "negro extrémiste" car je ne suis pas de la communauté noire eux memes me traitent tous aussi de raciste et/ou partisan du système a chaque fois que je m'exprime sur des articles qui parlent de tensions communautaires ou de la soi disant lutte contre l'esclavage qui n'est en fait qu'un juteux fonds de commerce pour certains activistes. ...Vous avez faux sur toute la ligne mais j'ai une sainte horreur de la vermine salafiste qu'elle soit arabe ou noire et je suis remonté contre leurs familles qui ont le culot d'exiger leur liberation pure et simple en voulant les faire passer pour des martyrs innocents.

  • HANDELA (H) 07/07/2020 07:53 X

    Belphegor (H) Voila, c'est plus fort que vous vos sentiments profondes de haine et racisme ne peuvent jamais se cacher. Seulement par ce que ces salafistes sont tous arabes il faut souhaiter leur mort.

  • Belphegor (H) 06/07/2020 23:46 X

    Dommage qu'ils n'aient pas crevés en détention cette vermine salafiste.