06-07-2020 20:59 - L’ancien président Aziz convoqué jeudi par la commission d’enquête parlementaire

L’ancien président Aziz convoqué jeudi par la commission d’enquête parlementaire

Saharamédias - Dans une lettre adressée à l’ancien président Mohamed O. Abdel Aziz et dont Sahara Medias a reçu une copie, la commission d’enquête parlementaire l’informe que son nom a été cité dans des affaires et actes pouvant constituer une atteinte grave à la constitution et les lois de la république islamique de Mauritanie.

La commission d’enquête a convoqué l’ancien président jeudi dans les locaux de l’assemblée nationale pour recueillir ses témoignages.

La commission a ajouté, que « par souci d’établir la vérité, et en fonction des prérogatives qui nous sont confiées, nous vous convoquons jeudi 9 juillet 2020 à 11 heures du matin dans les locaux de l’assemblée nationale afin de nous donner les informations et les éclaircissements en votre possession à propos de ces questions ».







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2372

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • medabdul (H) 06/07/2020 22:07 X

    la descentes aux enfers atteint son paroxysme pour aziz fall le boy nar;viendra viendra pas? c'est tout le problème.

  • mdmdlemine (H) 06/07/2020 22:00 X

    mon conseil à Monsieur Aziz qui vaut mieux que les conseils de toute la clique de ces dernière années jusqu'à ce jour, pour optimiser ses chances de s'en sortir avec le plus de dignité Monsieur postez-vous avant l'heure, soyez-détendu, souriant le maximum possible avec un visage de regret reconnaissez les faits car c'est un crime amoindri et ne faites pas de la tête, car c'est un crime aggravé faites du fairplay et montrer à votre jury "CEP" que vous vous étonné qu'ils soient choisis pour cette mission cela fera des clashs faites sortir l'artillerie que vous avez soit ces dossiers cachés avec lesquels vous menacez pendant votre règne certains ne defendez pas vos parents, madame, les proches dites oui je regrette tout mais je ne suis pas le seul commencez par citer les militaires empetrés, les députés corrompus, les ministres gabegistes Enfin, je dois le repeter il faut venir à cette audience pour éviter le durcissement de votre traitement dont vous le seul à orienter la boussole n'écoutez surtout pas les autres, car ce sont eux qui vous ont mis dans le pétrin et vous ont tourné le dos en bref sauvez votre peau, votre honneur, il n'en reste malheureusement plus A bon entendeur Salut