11-07-2020 19:30 - Nouadhibou : le maire recommande le port du masque aux chauffeurs et aux passagers (PHOTOS)

Nouadhibou : le maire recommande le port du masque aux chauffeurs et aux passagers (PHOTOS)

Tawary - Ce vendredi 10 Juillet 2020 à 8 heures, à partir de l'une des principales agences de transport routier dans la capitale économique du pays, le maire de la commune, M. El Ghassem Ould Bellali, a procédé au lancement d’une campagne de distribution de masques aux chauffeurs et aux voyageurs qui désirent se rendre dans les villes de l'intérieur.

Cette opération organisée en collaboration avec la coordination du réseau des scouts, s'est déroulée en présence du président du mouvement des scouts à Nouadhibou. Sur place, les initiateurs de cette action, ont véhiculé aux conducteurs et aux passagers des messages axés sur le port des masques, à l’hygiène, …

Le député-maire de Nouadhibou a insisté les voies et moyens pour se prémunir de ce virus qui est encore présent. La collaboration de tous est indispensable pour combattre ce fléau, a-t-il dit. Il a signifié aux passagers que le port du masque permet de limiter la propagation du virus entre les personnes.

La campagne de distribution des masques suivie de sensibilisation viennent renforcer la lutte contre la covid-19 et les mesures de prévention après la décision des autorités de lever certaines restrictions dont l’ouverture du trafic routier interurbain et le couvre-feu.











Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1405

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • medabdul (H) 11/07/2020 20:46 X

    tres bonne initiative;mais les mauritaniens enfin certains sont tellement couillons qu'ils vont dire ah haaze ma ouh ssibe.