26-07-2020 16:26 - Mauritanie: un nouveau contrat pour Mohamed Zein El Abidine Ould Cheikh Ahmed

Mauritanie: un nouveau contrat pour Mohamed Zein El Abidine Ould Cheikh Ahmed

Financial Afrik - Alors que le mauritanien lambda est suspendu aux conclusions de la Commission d’enquête parlementaire, le marché des contrats, lui, continue de tourner à plein régime.

Ainsi, Mohamed Zein El Abidine Ould Cheikh Ahmed, président de l’Union nationale du patronat de Mauritanie (UNPM) est pressenti pour le contrat de fourniture d’un système informatique de contrôle et gestion fiscales, apprend-t-on de sources fiables.

Par Samba Camara






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 4469

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • BIBI78 (H) 27/07/2020 13:39 X

    Ce monsieur soupçonné d’avoir phagocyté tous les marchés de la république (grands et petits), le plus souvent de gré à gré et ce depuis 10 ans, doit rendre des comptes ! Une chose est facile à faire : faire la somme arithmétique des tous ses marchés (un millier de milliards ?) et regardons ce qu’il a payé sous forme de BIC et autres impôts. L’administration fiscale doit sérieusement s’intéresser à son cas, car son redressement fiscal présumé pourrait financer - à lui seul -et largement ce projet informatique de la DGI.

  • Marrakech (F) 27/07/2020 10:19 X

    Ghazwani a été choisi (et imposé à l'aide de la CENI) par Aziz pour lui succéder, il fallait s'attendre à ce que le système Aziz continue !

  • Fennec (H) 26/07/2020 19:07 X

    Créé par le regime d'Aziz et il continue avec ghazwani. Un chanceux parmi les rares chanceux

  • Destroyer (H) 26/07/2020 19:05 X

    N oubliez pas qu'il a été fabriqué de toutes pièces par Aziz et ça continue. Il s enrichit gravement sur le dos l'état

  • pyranha (H) 26/07/2020 18:00 X

    Symboles de très haute corruption. Il y a des gens tellement connus ,qu'on n'a même pas besoin d'enquêter pour les traîner au tribunal pour s'expliquer sur les milliards amassés en si peu d'années. Là où il y a marché avec ces genres d'individus il y a des dessous de table.ce pays de "grands musulmans" ne vit que de cela hélas.

  • hayerim (H) 26/07/2020 17:23 X

    ...et le merdier continue...lol