29-07-2020 21:30 - Mise au point sur l'affaire des 75.000 euros détournés par la FFRIM

Mise au point sur l'affaire des 75.000 euros détournés par la FFRIM

Rimsport - Comme annoncé mardi, le président de l’ASAC CONCORDE Dr Ba Mouhamadou réaffirme et rassure à travers l’attestation ci-jointe du 29 juillet 2020 de la cour suprême qui stipule que le verdict concernant le remboursement des 75.000 euros détournés par la FFRIM émis le 14 juillet 2020, n’a nullement été annulé ou suspendu.

De ce fait, le communiqué de la FFRIM daté du 28 juillet 2020 n’est autre qu’une des nombreuses tentatives de manipulation de l’opinion publique pour essayer de se refaire une image après un tel scandale.

La bataille de l’ASAC concorde est plus motivée par la reconquête de sa souveraineté et le nettoyage du monde de notre Football que le virement dans son compte de quelques milliers d’euros.

Ce combat doit être mené et soutenu par tous les clubs de toutes les divisions ; sinon, demain leurs dirigeants peuvent être démis et/ou remplacés par des Président sans pouvoir et leurs joueurs transférés sans aucune retombée pour leurs Clubs.

ASAC Concorde







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2167

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)