04-08-2020 23:30 - Disparation du Khalife de Kaolack : Une délégation mauritanienne au Sénégal pour des condoléances

Disparation du Khalife de Kaolack : Une délégation mauritanienne au Sénégal pour des condoléances

Al-akhbar - Une délégation mauritanienne a quitté Nouakchott ce mardi en direction de Kaolack au Sénégal pour présenter ses condoléances au peuple sénégalais et à la Ouma islamique suite au rappel à Dieu du Khalife de la famille niassène, Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahim Niass.

La délégation, présidée par Cheikh Baye Ould Hayba, l’imam de la Zawitoul Oumou de Nouakchott, est constituée de petits fils, de Mouqadams et de fidèles mauritaniens de Cheik Al Islam El Hadji Ibrahim Niass.

« Crâce à Dieu, les Etats mauritanien et sénégalais ont facilité le déplacement des fidèles qui vont assister aux funérailles », s’est réjoui Cheikh Hassane Ould Hayba qui est le petit-fils de Cheikh Ibrahim Niass et président de l'Association Ansarou Dine Attijaniya Ibrahimiya de Mauritanie.

Le vice-président de cette Association Souleymane Sow a salué « les efforts consentis par les autorités diplomatiques mauritaniennes et sénégalaises afin que les fidèles puissent se rendre convenablement à Kaolack ».





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1770

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Nathaliekoah 2 (H) 05/08/2020 00:23 X

    Simple il est né,simple il a vécu,simple il est appelé à son créateur prions simplement pour lui. Pas besoin de se déplacer (CORONA).Allah est omniprésent et omnipotent.