09-08-2020 08:29 - Le sahraoui Hamadi Bouchraya, homme lige de l’ex-président Aziz, évincé du contrat électrique du littoral nord

Le sahraoui Hamadi Bouchraya, homme lige de l’ex-président Aziz, évincé du contrat électrique du littoral nord

Financial Afrik - Le sahraoui Hamadi Bouchraya, homme lige de l’ex-président Aziz, évincé du contrat électrique du littoral nord.

Hamadi Bouchraya dit Yama, PDG du groupe éponyme Hamadi Bouchraya (HB), homme d’affaires réputé proche de l’ex- président Mohamed Ould Abdel Aziz, vient de se voir évincé du contrat d’électrification du littoral nord de la Mauritanie dont il avait remporté provisoirement le lot 1 pour un montant de 5,3 millions $ à la fin mai 2018.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3823

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • lass77 (H) 09/08/2020 13:01 X

    Au nom de quoi Aziz se donne t-il le droit d'octroyer des telles affaires à des hommes d'affaires étrangers alors qu'il y'a autant des Mauritaniens excluent pour rien. On note aussi qu'il a la nationalité Mauritanienne en sachant qu'en Mauritanie, on refuse aux autochtones de se enrolés. Aziz a trahi ce pays à travers son serment.

  • Nyass Saidou Nouakchott (H) 09/08/2020 10:55 X

    hamdi bouchraya un sahraoui avec trois passeports '' espagnol , algerien , mauritanien ''HB est un élément important du clan de la Camorra AZIZ , il est recherché par des trafiquants de drogue internationaux originaires de guinée Bissau .

  • fournaise (H) 09/08/2020 10:27 X

    HB est un saharaoui impliqué dans des affaires louches en guinée bissau avant de s'installer en Mauritanie pour devenir conseiller spécial de l'ancien président AZIZ, il occupait le poste de consul général de la république saharoui à bissau. Pendant la décennie Aziz , HB menait un train de vie somptueux aux frais de la Mauritanie.Il a fait l'acquisition de somptueux appartements partout dans le monde pour le compte de aziz et sa femme. HB mérite la potence.