09-08-2020 18:00 - Communiqué de l'Ordre des Notaires de Mauritanie

Communiqué de l'Ordre des Notaires de Mauritanie

ONM - L’Ordre National des Notaires se félicite de l’élection d’un nouveau bâtonnier Maître Brahim O. Ebety au poste de bâtonnier de l’ordre des avocats.

Me Ould Ebety, Avocat d’expérience, sera, à coup sûr, une valeur ajoutée à la profession d’Avocat dans notre Pays, et un gage d’un partenariat fécond entre la Profession d’Avocat et celle de Notaires que nous appelons de nos vœux.

L’Ordre des notaires saisit l’occasion pour féliciter le Candidat Maître Mohamed Ahmed O. El Hadj Sidi tout aussi méritant et la commission de supervision dirigée par ME CHEIKH HINDY bâtonnier sortant pour l’exemplarité du scrutin organisant les élections du barreau mauritanien.

Pour le Bureau de l’Ordre National des Notaires le SG de l’Ordre.

Maître Thioye Mamadou SOW.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : ONM
Commentaires : 2
Lus : 1463

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Marrakech (F) 09/08/2020 19:54 X

    Bravo Maître, vous incarnez la noblesse de cette profession !

  • pyranha (H) 09/08/2020 18:08 X

    Bonne chance maître. A cet instant, je pense à mon cousin Cheikh Saad Bouh Kamara paix (à son ame)veillant défenseur des droits de l'homme avec lequel vous avez la prison plusieurs fois du fait des turpitudes de Taya le raciste.