09-08-2020 18:48 - La police des crimes économiques convoque l’ADG de la SNIM

La police des crimes économiques convoque l’ADG de la SNIM

Al-akhbar - La police chargée des crimes économiques et financiers a adressé une convocation à l’Administrateur-Directeur-Général de la SNIM Moctar Ould Diay, pour comparaitre devant elle le dimanche 9 aout courant afin de répondre à des questions relatives aux dossiers dans lesquels il est impliqué selon le rapport de la commission d'enquête parlementaire.

Ex ministre de l’économie et des finances, Ould Diay devra être auditionné sur la base d’une délégation faite par le Parquet de la République prés de la wilaya de Nouakchott Ouest au pôle anticorruption.

La police avait déjà entendu l’ancien Premier ministre, Yahya Ould Hademine, l’ex ministre Mohamed Abdallahi Ould Oudaa et l'ancienne ministre et actuelle Directrice Générale de la compagnie aérienne nationale Mauritania Airlines Amal Mint Maouloud.

Edité par Al-akhbar

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3487

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Marrakech (F) 10/08/2020 08:15 X

    Que justice soit faite !

  • Nathaliekoah 2 (H) 09/08/2020 22:48 X

    Ce laudateur qui encourageait Aziz à violer la constitution doit être châtié et tous ses biens mal acquis doivent être saisis.