10-08-2020 14:30 - CEP: Ould Diay convoqué

CEP: Ould Diay convoqué

Le Calame - La police chargée de la répression des crimes économiques a adressé ce dimanche 9 août une convocation à l'administrateur directeur général de la Snim pour venir répondre à des questions liées à des dossiers dans lesquels le rapport de la commission d'enquête parlementaire l'a cité.

Il est attendu que l'ancien ministre de l'économie et des finances sous le magistère de l'ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz qui a été nommé par l'actuel président comme ADG de la Snim devrait se présenter devant la police.

Avant lui, plusieurs autres anciens responsables dont l'ancien premier ministre Yahya Ould Hademine, l'ancien ministre de l'équipement et du transport, Mohamed Abdallahi Ould Oudaa, l'actuelle DG de la Mauritania Airways, Amal Mint Mewloud et l'ancien ministre de la justice Dia Malal.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3491

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • lass77 (H) 11/08/2020 17:39 X

    C'est ce monsieur qui avait dit que la Mauritanie metterait ses ressources et richesses à disposition des pays arabes...

  • Terrier (H) 10/08/2020 17:20 X

    Vas-y maintenant insulte les juges ! Après avoir piétiné verbalement tous les élus du peuple au parlement, il ne te reste plus que les honorables juges si tu as le culot et bien sûr que tu n’en auras pas ... ! Cheikh ridha est une affaire entre deux !!! Le pouvoir n’en a rien à foutre ! Monsieur le ministre des finances...c’est pour qui les finances,? pas pour le peuple... oui mr le ministre...t’as raison..

  • Belphegor (H) 10/08/2020 14:35 X

    J’espère que la suffisance et l'arrogance dont il est coutumier l'enfonceront encore plus devant les enquêteurs en dehors des éventuels indices et/ou preuves qu'ils pourraient avoir contre lui.