17-08-2020 19:56 - Avocat de Aziz : je suis privé d’assister mon client durant l’enquête policière dont il fait l’objet actuellement
Aqlame - J'ai été empêché d'assister mon client, a affirmé le lundi soir, 17 aout courant, l’avocat de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz, en l’occurrence l’'avocat international mauritano-canadien, Taghiyoullah Ould Eida.
L’avocat fait allusion à l’instruction dont l’ex Chef de l’Etat fait actuellement l’objet de la part de la police chargée des crimes économiques et financiers.
Ould Abdel Aziz se trouve formellement, depuis plus d’une heure, dans les locaux de la DGSN, dans le cadre d’instructions le visant et relatives à des suspicions de corruption révélées par le rapport de la commission d'enquête parlementaire.
Edité par AQLAME
Traduit de l’Arabe par Cridem
L'Article Original
