19-08-2020 20:30 - CAN U-20 « Mauritanie 2021 » : Les choses s’accélèrent !

CAN U-20 « Mauritanie 2021 » : Les choses s’accélèrent !

RIM Sport - À un peu plus de six mois du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans qui sera organisée pour la toute première fois en Mauritanie, les choses commencent à s’accélérer.

Après la création par décret présidentiel du Comité interministériel chargé de l’Organisation de la CAN U-20 « Mauritanie 2021 » et le Comité restreint de pilotage, plusieurs réunions ont été tenues dans le but de mettre en place les différentes commissions.

C’est dans ce cadre qu’une rencontre s’est déroulée, ce mardi 18 août, dans les locaux du Ministère de la Culture, de l’Artisanat et des Relations avec le Parlement, afin de composer la commission communication et activités culturelles, qui sera dirigée par Monsieur Abdel Vetah M’Hamed Al Amana, conseiller du Président de la République, chargé de la communication.

Cette réunion, la dernière du genre après celles tenues avec les différentes commission – sécurité, transports et équipement, santé, infrastructures – a enregistré la présence notamment de Monsieur Sidi Mohamed Ould Bouna, chargé de mission à la Présidence de la République, du Dr Abdi Salem Ould Cheikh Saad Bouh, Secrétaire Général du Ministère de l’Emploi de la Jeunesse et des Sports, de Ahmedou Ould Khteira, Secrétaire Général du Ministère de la Culture, de l’Artisanat et des Relations avec le Parlement, de Monsieur Ahmed Yahya, Président de la FFRIM et des membres de la commission concernée.

Dans l’objectif d’une organisation harmonieuse des activités et festivités, il était aussi question d’évaluer les mesures pratiques et les dispositions qui seront prises pour garantir la réussite de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 en Mauritanie.

FFRIM



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1889

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)