22-08-2020 23:29 - La police entend de nouveau l’ADG de la SNIM

La police entend de nouveau l’ADG de la SNIM

Mourassiloun - La police chargée des crimes économiques et financiers a auditionné le samedi 22 aout courant l’ADG de la SNIM Moctar Ould Diay, ont révélé des sources généralement bien informées.

C’est la seconde fois que Ould Diay est convoqué en l’espace de 10 jours, en raison sans doute, à l’évocation de son nom dans la majorité des dossiers transmis par le Parlement à la justice, laquelle a chargé le Parquet Général anticorruption desdits dossiers.

La convocation de Ould Diay intervient en concomitance avec l’arrivée du président Ghazouani et de sa famille dans la capitale économique Nouadhibou pour passer le week-end.

La Banque Européenne d'Investissement (BEI) a émis des réserves, comme l’attestent les documents publiés précédemment par «Mourassiloun», sur tout traitement avec Ould Diay en sa qualité de représentant de la SNIM.

Edité par Mourassiloun

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 7494

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • Marrakech (F) 23/08/2020 15:50 X

    Il a fallu que les européens émettent des réserves pour que les mauritaniens réagissent !

  • Marrakech (F) 23/08/2020 14:44 X

    La vulgarité et la bêtise incarnées !

  • RASMANE (H) 23/08/2020 13:51 X

    Tout ce que faisait ould Abdel Aziz etait savamment orchestré par ce troubadour. Il est déjà dans le gouffre.

  • Nathaliekoah 2 (H) 23/08/2020 12:22 X

    Il est temps de coffrer ce vo***ur. Il fait partie de ceux qui faisaient croire à Aziz qu'il était éternel et qu'il pouvait faire du pays tout ce qu'il voulait,même vendre une partie du territoire national.

  • Terrier (H) 23/08/2020 04:36 X

    Le plus vorace , grossier et arrogant parmi toute l’équipe !! Ce monsieur en termes de culpabilité est le plus mouillé...

  • nabuchodonosor (H) 22/08/2020 23:55 X

    Tous les présumés coupables doivent être entendus et les coupables séverement sanctionnés pour servir d'exemple. Mais les jugements sur les réseaux sociaux ne doivent aucunement remplacer la justice.