26-08-2020 00:16 - Mauritanie : l’ancien président de nouveau convoqué par la police

Mauritanie : l’ancien président de nouveau convoqué par la police

Saharamédias - La police chargée des crimes économiques et financiers a convoqué de nouveau ce mardi soir l’ancien président Mohamed O. Abdel Aziz, pour la deuxième fois en deux semaines.

Cette information a été confirmée à Sahara Medias par une source de l’équipe qui s’est constituée pour défendre l’ancien président, sans donner davantage de précisions.

Ould Abdel Aziz avait été convoqué la semaine dernière par la police et est resté une semaine à la direction générale de la sûreté, à la disposition de la police chargée des crimes économiques et financiers.

Il avait été libéré tôt lundi matin et placé sous contrôle direct de la police avec interdiction de voyager.

La sûreté mauritanienne avait convoqué hier lundi le gendre de l’ancien président, Mohamed O. M’Sabou, de même que l’ancien ministre Isselkou O. Ahmed Izidbih.

Des proches de l’ancien président avaient révélé que celui-ci envisageait d’organiser une conférence de presse jeudi prochain.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3538

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • maestro (H) 26/08/2020 02:55 X

    le feuilleton commence. le pays danse au rythme des youyous de bonheur ou de larmes. les mauritaniens sont dans l'amertume. on parle d'au minimum 4 Milliards de dollard soient 1 200milliards Mro. on aurait atteint le koweit avec cette somme. des tramways et des lignes d'avions à chaque heures pour l'interieur. des maisons vogues pour les mauritaniens. la sante, la securite; l'enseignement, le social culturelle tout aurait changé. strike is better than bike

  • hamaodo (H) 26/08/2020 01:08 X

    ENCORE? a l'usure