26-08-2020 09:01 - L’ex président Ould Abdel Aziz rentre chez lui après un "bref interrogatoire"

L’ex président Ould Abdel Aziz rentre chez lui après un

Essahraa - L'ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz est rentré chez lui il y a peu de temps, en cette soirée du mardi 25 aout courant, après avoir été interrogé par les limiers de la Direction de la Sureté Nationale.

«L'ancien président se trouve en ce moment à son domicile », a affirmé l’un des membres de son Collectif de défense au site Web Essahraa. Des photos montrant Ould Abdel Aziz à son retour chez lui ont également inondé les réseaux sociaux.

La Sureté de l’Etat avait convoqué hier mardi 25 aout courant, en début de soirée, l'ancien président afin d’être auditionné de nouveau par les enquêteurs dans ses locaux à Nouakchott, rappelle-t-on.

https://essahraa.net/node/19312






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 3733

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • duroowo (H) 26/08/2020 15:46 X

    Moi je pense que la tribue AOULAD BOUSBA, a des hommes et des femmes sage qui connaissent que personne n'est complete toute personne peut faire des erreurs et l'enquette va epingler beaucoup d'autre de different tribues. Il sagit dans pays qui veut se developer et rend la responsabilite a tous. il faut que nous savons que le pays et le gouvernment est au dessus de n'importe quelle tribue. Donc penser a une tribue ici, c'est de n'est pas etre honnette.

  • hamaodo (H) 26/08/2020 11:30 X

    un ancien président y'a même pas deux ans et qu'on traîne comme un petit chiot ;la descente aux enfers.

  • KANAWAL (H) 26/08/2020 09:30 X

    Azizi n'est qu'un piètre vo****eur de la catégorie la plus basse des voleurs si on a à les classer par catégories. Ce phénomène ne doit plus voir le soleil encore moins sa famille, il cherches à créer des problèmes entre les mauritaniens, (****) moi je suis de ta tribu mais qu'est ce que tu m'as fais de bon. vas aux diables toi tu n'est pas de AOULAD BOUSBA.

  • KANAWAL (H) 26/08/2020 09:24 X

    Azize n'est qu'un piètre vo***eur de biens publics qui doit être mis sous verrous en atten