28-08-2020 16:33 - Khalil O. Teyib : « Aziz vit dans l’isolement et demeure mystérieux sur l’origine de sa fortune »

Khalil O. Teyib : « Aziz vit dans l’isolement et demeure mystérieux sur l’origine de sa fortune »

Saharamédias - Le député de l’union pour la république Khalil O. Teyib a déclaré vendredi que l’ancien président Mohamed O. Abdel Aziz vit dans l’isolement et la frustration, considérant qu’il s’est dérobé à répondre à la question centrale qui lui a été posée lors de la conférence de presse, celle relative à l’origine de sa fortune.

Dans une déclaration faite à Sahara Medias évoquant la conférence de presse de l’ancien président, Khalil O. Teyib a dit que Mohamed O. Abdel Aziz a prouvé aux mauritaniens la véracité des conclusions de la commission d’enquête parlementaire et que le peuple mauritanien est convaincu que la justice mauritanienne fera prévaloir la vérité et que le dossier de la lutte contre la corruption marquera un tournant décisif contre la gabegie.

Ould Teyib a encore dit que sous la présidence de Mohamed O. Cheikh Ghazouani le pays connait des réformes importantes qui ont valu au chef de l’état une vaste adhésion populaire sans précédent.

Interrogé sur la question de la référence du parti évoquée par l’ancien président, ould Teyib a dit qu’elle constitue un honneur pour avoir mis en échec des plans destinés à prendre en otage et dénaturer la démocratie mauritanienne à travers une tentative désespérée de l’ancien président de retourner de nouveau au pouvoir afin de poursuivre le pillage organisé et désespéré.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 8
Lus : 2745

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (8)

  • fournaise (H) 28/08/2020 23:39 X

    le Président Ghazouany doit virer tous les laudateurs qui l'entourent surtout ce khalil O. Teyib

  • pecos (H) 28/08/2020 20:21 X

    Dans l’art du retournement de veste cet homme est champion. En hassaniya l’équivalent devrait être gueleb serwal bouh . Tes déclarations tes vidéos faisant les louanges de Aziz sont là. Comment ce père de famille gère t’il ses retournements de veste devant sa femme et ses enfants ? C’est entré dans les codes et dans leur ADN me direz-vous.

  • hamaodo (H) 28/08/2020 19:54 X

    et toi d'ou vient ta fortune subite? des poubelles?

  • Buwuelm (H) 28/08/2020 18:44 X

    Après avoir été débouté par les autorités qui ne l'ont pas suivi dans sa demande d'expulsion de M. Rajjou, M. revient à la charge désespérément. M. Khalil doit savoir que tout le monde a une idée de ce qui se passe après l'élection d'un nouveau président. En effet, des adversaires d'hier, deviennent mécaniquement des partisans du "nouvel homme fort". Au temps où M. O Aziz venait d'occuper le palais présidentiel, l'avant dernier paragraphe de M. Khalil avait son sens aussi, quand c'était le nom de l'ancien président qui était mentionné.

  • leguignolm (H) 28/08/2020 18:39 X

    L’autre jour c’était Ould Maham et aujourd’hui Ould khalil : « Quand le lion est mort, le lièvre l'insulte ». Proverbe Danois !

  • hachmi (H) 28/08/2020 18:01 X

    Tais toi petit opportuniste des gens comme toi brouillent plus les cartes, car vous êtes mouillé encore de la boue de la marre des ARR !

  • zeni (H) 28/08/2020 17:20 X

    Puisse Allah nous débarrasser de ce député et de tous les laudateurs.

  • hector (H) 28/08/2020 17:05 X

    "Dieu préservez moi de mes amis......"