31-08-2020 18:00 - Il est temps que Moustapha Limam Chavi rentre au bercail, dit l’ex-sénateur Ould Ghadda

Il est temps que Moustapha Limam Chavi rentre au bercail, dit l’ex-sénateur Ould Ghadda

Mourassiloun - Il est temps pour l’opposant exilé à l’étranger Moustapha Ould Limam Chavi de regagner le pays, a posté l’ex-sénateur et réputé opposant au pouvoir de l’ancien président Ould Abdel Aziz, en l’occurrence Mohamed Ould Ghadda.

« Il est temps, ce retour du fils de la Mauritanie, qui est internationalement connu par son intelligence, son expérience et sa célérité dans l'accomplissement de missions difficiles M. Moustapha Ould Limam Chavi», a-t-il publié.

« Un come-back qui permettra à la Mauritanie de bénéficier de ses capacités en cette période cruciale, considérée également par l'écrasante majorité de la population comme une période de consensus national », a-t-il ajouté.

Moustapha Ould Limam Chavi était sous le coup d’un mandat d’arrêt international lancé par l’ex-régime de Mohamed Ould Abdel Aziz, rappelle-t-on.

Edité par Mourassiloun

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1999

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • chos (H) 31/08/2020 21:01 X

    Je prie le Président Ghazouany d’accepter de donner confiance à notre expérience régionale et secteur privé militant dans le futur Programme du Premier Minstre; (prêt à être publié et qui coure le risque d’être une copie conforme des précédents) afin que la Mauritanie engage dés le 1er Octobre 2020 l’enseignement gratuit multiplicateur par 100 de la croissance dans l’enseignement et la production alimentaire objet de mon étude du 15 Mars 2020. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .

  • Nyass Saidou Nouakchott (H) 31/08/2020 19:39 X

    @habouss (H),Moustapha Limam Chavi N'EST pas LE SEUL, LA LISTE EST LONGUE.La Mauritanie doit s'engager à redoubler d'efforts pour lutter contre le blanchiment de l'argent sale

  • habouss (H) 31/08/2020 18:58 X

    Ce gars me semble pas tout à fait clean, il traîne des casseroles avec ses rentrées auprès de Compaore, les compradores touaregs du Mali, mais surtout ses accointances avec les terroristes pour la remise des rançons des otages.