31-08-2020 21:00 - La fermeture de l’aéroport international de Nouakchott prolongée au 9 septembre

La fermeture de l’aéroport international de Nouakchott prolongée au 9 septembre

Sahara Médias - Les autorités mauritaniennes ont prolongé au 9 septembre la fermeture de l’aéroport international Oumtounsi, dans le cadre des mesures de prévention contre le covid-19.

Des exceptions concernent les vols à caractère humanitaire, ceux d’appuis aux vols en transit, les avions cargo en plus des vols domestiques. Les autorités mauritaniennes avaient prolongé la fermeture de l’aéroport au 31 août avant de la prolonger de nouveau aujourd’hui au 9 septembre prochain.

Elles avaient déjà autorisé la reprise des vols intérieurs après l’allègement des mesures de prévention contre le coronavirus et permis l’organisation de certains vols commerciaux afin de rapatrier des mauritaniens bloqués à l’étranger.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3643

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • moukhabarat (F) 01/09/2020 13:54 X

    Un tâtonnement exemplaire! On ne peut faire une politique de prévention sans avoir au départ connu la prévalence de la maladie parmi la population (nombre de porteurs du virus par rapport à la population totale). Si ce chiffre est très faible (ce qui serait surprenant) on continue la fermeture des frontières si au contraire ce rapport est élevé on ouvre le pays à moins de craindre l'arrivée de néosouches du virus (très improbable).