01-09-2020 19:30 - RFD : Déclaration

RFD : Déclaration

RFD - L'Union des Forces du Progrès (UFP) vient de clôturer les travaux de son IVème Congrès ordinaire, en procédant à l’élection des instances du parti et à l’adoption de ses textes de base.

À cette heureuse occasion, le Président Ahmed Ould Daddah, la direction du Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD) ainsi que l’ensemble de ses cadres et militants présentent leurs vives félicitations au parti frère de l’UFP pour la réussite de ce congrès.

Le choix des femmes et des hommes de qualité, à la tête desquels se trouve le Président Mohamed Ould Mouloud, pour diriger cette formation politique majeure nous rassure, au sein de la Coalition des Forces du Changement Démocratique, quant à la persévérance dans notre combat politique commun pour une Mauritanie unie, juste, prospère et démocratique.

Nouakchott, le 12 Mouharram1442 – 01/09/2020

Le Rassemblement des Forces Démocratiques



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1232

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • habouss (H) 01/09/2020 20:36 X

    Vive l'acheminement, sous la direction de Mohamed Ould EL Ghazouani, vers une vraie démocratie vivante, avec enfin des civiles au pouvoir et des militaires repus dans les casernes.

  • chos (H) 01/09/2020 20:30 X

    La Mauritanie détruit depuis 1960 dans le silence des Partis au pouvoir et oppositions 95% de nos ressources humaines, agricoles minières et environnementales auxquelles nous pouvons mettre un terme à faible coûts dés 2020 en acceptant d’entendre nos suggestions du terrain. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr ...