01-09-2020 20:16 - Rassemblement National pour la Réforme et le Développement Tawassoul : Communiqué

Rassemblement National pour la Réforme et le Développement Tawassoul : Communiqué

Tawassoul - Le Rassemblement national pour la réforme et le développement (TAWASSOUL), suit les dégâts humains et matériels auxquels plusieurs localités du pays sont exposées en raison des pluies torrentielles qui s'y sont tombées, celles de l'est du pays en particulier.

Ces pluies et ces torrents ont entraîné la mort de citoyens suite aux l'écroulements de leurs maisons au déçus de leurs têtes ou par noyades. Nous demandons à Dieu d'avoir pitié leurs âmes. Des centaines de familles ont également été sinistrés et ont subi des pertes matérielles considérables. Devant cette situations tristes, nous annonçons ce qui suit:

1. Nos condoléances et nos condoléances à ceux qui ont perdu des êtres chères à cause de ces pluies et inondations, et nous exprimons notre solidarité avec les personnes touchées dans ces régions.

2. Nous lançons un appel à tous les militants de Tawassoul et à toutes les bonnes volontés de ce peuple, pour consoler les blessés et aider les personnes touchées, par tois les moyens possibles .

3. Nous exigeons une intervention urgente de la part des autorités gouvernementales, pour aider les personnes touchées, notamment en leur fournissant des médicaments, des abris et des denrées alimentaires.

Le Secrétariat national de l'information et de la communication

Nouakchott, le mardi premier Septembre 2020.

Le 12 Muharam, 1442



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 989

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Chenguitien 2019 (H) 01/09/2020 20:51 X

    Attention mes compatriotes vrais mauritaniens. L'un des plus grands dangers qui guette la Mauritanie est ce parti tawasoul . Attention, attention

  • chos (H) 01/09/2020 20:36 X

    La Mauritanie détruit depuis 1960 dans le silence des Partis au pouvoir et oppositions 95% de nos ressources humaines, agricoles minières et environnementales auxquelles nous pouvons mettre un terme à faible coûts dés 2020 en acceptant d’entendre nos suggestions du terrain.. On peut commencer le 1er Octobre 2020 par l'enseignement trilingue expérimenté et connu de tous gratuit réducteur du cursus et créateur de 60milliards UM/an aux Conseillers Régionaux. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr ...

  • habouss (H) 01/09/2020 20:33 X

    Qu'Allah Le Tout Puissant Miséricordieux nos protège, nous Lui rendons grâce pour avoir exhaussé nos prières, nous avons organisé avec humilité des séances collectives de prières pour la pluie, Il nous a comblé. Al Hamdou li Lah Hamdan Kassiran.