01-09-2020 23:42 - Le domicile de l’ancien président Aziz perquisitionné par la police

Le domicile de l’ancien président Aziz perquisitionné par la police

Saharamédias - La police chargée des crimes économiques et financiers a perquisitionné mardi le domicile et le ranch de l’ancien président Mohamed O. Abdel Aziz, dans la région de Benichab, selon les sources de Sahara Medias.

Selon ces sources, la police a convoqué l’ancien président lundi soir et lui a notifié sa volonté de perquisitionner sa résidence à Benichab.

Notre source ajoute que l’ancien président a mandaté une personne pour accompagner la police sur les lieux pour effectuer la perquisition.

La police des crimes économiques et financiers mène actuellement une enquête préliminaire sur des présomptions de corruption au cours de la dernière décennie où O. Abdel Aziz était au pouvoir, révélées par le rapport d’une commission d’enquête parlementaire.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 5493

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • hayerim (H) 03/09/2020 21:52 X

    Et qu'est ce qu"elle cherchait, là-bas? Et qu'est ce qu'elle a trouvé, la police? ou c'est simplement des gesticulations à la con? C'est quoi, ces infos sans informations?

  • Destroyer (H) 02/09/2020 09:53 X

    L acharnement continue contre Aziz seul....et les autres membres de son gouvernement? Ghazwani tu nous montres une façade de toi qu on ignorait. Tu es entrain de protéger les autres. C est quelle justice ?

  • Marrakech (F) 02/09/2020 06:32 X

    Aziz focalise toute l'attention des citoyens, des autorités et de la prise, il semblerait que la COVID ne soit plus d'actualité : la pandémie s'est-elle arrêtée en Mauritanie ? Un sujet en chasse un autre et les vrais problèmes ne sont plus évoqués ...